D'un pays à l'autre

Promotion de l’échange et de la création artistique

Tounka Cono organise des séjours de découverte artistique et souhaite pouvoir dans l’avenir organiser des résidences de création artistique multiculturelle à l’auberge solidaire Djembékan Ka Di de Siby.

 


Le contexte et la pertinence du projet

La musique malienne s’exporte beaucoup à l’international et participe à des processus de création et de production d’oeuvres originales mutliculturelles qui sont diffusées et présentées sur les scènes étrangères mais peu au Mali.

Accueillir des résidences de création au Mali, c’est donner l’occasion à la population malienne d’avoir accès à de tels projets, de les sensibiliser à la rencontre interculturelle par la musique, très présente dans le quotidien.

 

Journée festive de l'association

Une journée particulièrement dans la bonne humeur pour le plaisir des sens.

Atelier cuisine "les secrets du couscous", Initiation au N'Goni, Buvette et Tombola au profit de l'école au Mali.  

 

Apéro solidaire "Dis donc, c'est quoi le don?"

Autour d'un verre et d'amuses-gueules, nous vous convions à un nouvel apéro solidaire pour échanger autour du don. Pourquoi, comment, à qui? Venez poser vos questions, trouver des réponses, échanger vos idées et découvrir l'exposition des photos du Photomadon!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.